2.12.19

Élue de proximité à votre écoute

S’investir pour les Français de l’étranger là où ils se trouvent en facilitant leur vie au quotidien, favoriser l’entraide de la communauté francophone locale, promouvoir avec dynamisme les institutions françaises déjà présentes : c’est ainsi que je mets mon énergie au service de mes compatriotes depuis plusieurs années et participe modestement à la promotion de mon pays natal localement, vivant aux Etats-Unis, dans le Maryland depuis 2001. 

Suite à la démission récente de Frédéric Badey en sa qualité de Conseiller Consulaire de la 6ème circonscription des Etats-Unis (celui-ci ayant quitté notre circonscription pour d’autres contrées éloignées en juillet dernier, après 5 ans de service rendu), je suis devenue Conseillère Consulaire en ses lieu et place pour la durée du mandat restant à effectuer.


Quelques mois pour faire le lien entre la communauté française de notre circonscription consulaire de Washington, notre administration consulaire et nos élus des Français de l'étranger pour représenter au mieux leurs interêts, en restant une élue de proximité disponible et à l'écoute.


Si vous êtes Français(e) établi(e) au Delaware, Maryland, Pennsylvania, Virginia, West Virginia ou Washington DC, n'hésitez pas à utiliser ce blog pour prendre contact avec moi ou suivre les activités de notre Conseil Consulaire.


Partagez aussi vos suggestions ou initiatives pour améliorer la vie de notre communauté & faire de mon mandat de Conseiller Consulaire une fonction utile et efficace au service des Français(e)s de notre circonscription consulaire (en m'écrivant par e-mail).


Merci d'avance & à très bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coronavirus - COVID 19 Lisez ma lettre : Restons à la maison Protégeons-nous en protégeant les autres : restons à la maison & soyons...